bleak53 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Border collie tricolore 5/6 mois CHERCHE F.A D 'URGENCE avant vendredi soir dept 93 BORDER COLLIE DE 6 MOIS EN DANGER IL SERA DONNé AU 1ER VENU SAMEDI MATIN ! La dame déménage samedi matin et ce chien vit ATTACHE 24h sur 24h depuis plusieurs semaines car il ne tient pas en place dans son petit appartement (il souhaite jouer avec sa vieille chienne et elle ne le supporte pas) Ce chien risque de partir dans de mauvaises conditions dans 2 jours !! Merci de diffuser très vite partout avec le no de l'intermédiaire : 06.22.34.20.16 sachant que nous ne faisons aucune confiance à une pers privée... qui jette son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 février 2013 Diffusé sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2013 A t'on des nouvelles, SVP, merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bleack, as-tu des nouvelles ?...Il n'y a pas de lien pour le visiter...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 février 2013 En se moment je suis dans une vrai panade .... pas trop de temps ... il y a un N° de tél et un mail publié avec le poste pour prendre des nouvelles si quelqu'un veut le faire. Je ne peux faire moi même pour raison perso MERCI pour votre compréhensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ne t'inquiètes pas Bleak. Nous comprenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites