ktiminie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je viens de découvrir ce forum grâce à PERLOU !!! Alors je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 34 ans et j'habite Paris. Je suis FA pour l'association Pattounes Sans Toi(t) et également l'heureuse "maman d'adoption" d'une petite croisée siamoise prénommée Dulce (mon avatar), que j'ai récupérée il y a 3 semaines dans un refuge en Espagne où la minette se laissait mourir... Elle est aujourd'hui en pleine forme et ronronne en ce moment même sur mes genoux J'espère avoir l'occasion de collaborer très prochainement avec l'équipe de ce forum, excellente journée à tous et @ bientôt Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2013 à toi KTIMINIE et à DULCE en espérant une bonne collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 février 2013 une nouvelle membre, parmi nous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 février 2013 Marie !Nous aimons les photos, alors n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktiminie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue à Toi, sur notre forum de sauvetage de nos petits frères les animaux...Heureuse de te retrouver ici aussi...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2013 à toi Marie (Ktimmie) et à la belle Dulce), j'espère que le forum t'apportera tout ce que tu recherches.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktiminie 0 Posté(e) le 17 février 2013 eclipse a écrit:à toi Marie (Ktimmie) et à la belle Dulce), j'espère que le forum t'apportera tout ce que tu recherches.A bientôt sur le forum.Merci eclipse, @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Alors, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites