bleak53 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je recherche des nourriseuses pour nos chats de dehors - a.....e nourrissage le lundi, mardi, jeudi et samedi - m.......an ingalls nourrissage tous les jours - 3 males et 1 femelle à steriliser - ca....a à st .... nourrissage tous les jours - 2 femelles et 3 males à steriliser - chez always : ils sont nourris par les habitants - 2 femelles et 3 males à sterilise - hauts de .... : ils sont nourris par les habitants - H11 à capturer et soigner - o......ux: ils sont nourris par les habitants - rominou à capturer et soigner reflechissez et dites moi. je fournis les croquettes. L'asso se trouve à ST Orens ds le 31 Laissez-nous un message. Christine Capel présidente de l'asso Tel : 06 83 63 39 47 Email: chcapel@orange.fr Merci de votre aide. Les Minous vous remercient.Par : Rescue cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 février 2013 Diffusé sur Facebook sans les a...a car incompréhensible... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites