bleak53 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir à toutes et à tous. J'en appelle à votre solidarité.... Mon Husky m'a été volé ce Samedi 2 Février sur la commune de Pronville (située non loin d'Arras et Cambrai). Mon chien a fugué de chez moi ce Samedi 2 Février, il aurait été récupéré par une personne du village qui l'a déposé à la Mairie de mon village. Peu de temps, une tierce personne s'est faite passée pour moi en mairie et a donc volé mon chien.... Si l'une ou l'un d'entre vous l'apercevrait, n'hésitez pas à me contacter personnellement au 06 50 53 53 97 ou la Gendarmerie la plus proche de chez vous en précisant mes coordonnées : BRASIER Olivier ainsi que mon numéro de GSM (donné plus haut) D'avance un grand merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 février 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 février 2013 le chien aurait été donné sans vérification ? où alors il n'était pas identifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites