bleak53 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nouvelle urgence : Une de nos FAs doit retourner en urgence chez sa famille das le sud de la France et ne peut malheureusement pas prendre notre loulou qu'il a en FA. Il part jeudi, ce qui laisse un délai court pour trouver un accueil pour Choups : Chiot de 5 mois, ok chiens, chats, enfants... Plusieurs pistes d'adoption sont en cours d'étude et une pré-visite est faite ce jour pour lui..... Donc son placement est vraiment en cours..... Choups est un petit gabarit de 4kg :-) c'est un amour :-) Merci pour votre aide (il est à proximité de Lille actuellement) Qui peut dépanner pour l'accueil jusqu'à son adoption dans le nord? (59) HELPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je ne vois pas de contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2013 PERLOU a écrit:Je ne vois pas de contact...je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites