bleak53 0 Posté(e) le 6 février 2013 Dégoûtée ce soir... j'ai reçu un mail d'un refuge du 59 à propos d'une petite chienne york de 11 ans aveugle mais qui se débrouille..sa maîtresse est partie en maison de retraite et le fils n'en veut pas..la spa n'a pas souhaité la prendre en abandon vu son handicap car c'était l'euthanasie directe! j'appelle le monsieur dans l'après-midi (le mail datait de 11h30) lorsque j'ai eu connaissance du mail..il venait de la faire euthanasier ......Coup de théatre reçu un appel a 13h00 de la petite-fille ! La petite chienne n a pas été euthanasiée sauvée de justesse. On recherche une fa sous couvert de trésor de vies elle a la cataracte ne voit plus trop propre tres gentille fa dans le 59 62 en priorite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pardon Bleack mais je ne vois le contact... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2013 PERLOU a écrit:Pardon Bleack mais je ne vois le contact... LOVEje vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 février 2013 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites