bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2013 SARS Refuge de l'Espérance Appeville-Annebault (27). ( cliquez sur le lien pour les coordonnées)York mâle , trouvé du côté de Brionne et amené au refuge, ne semble pas tout jeune car tatoué (malgré le tatouage maîtres non retrouvés), vu dans l'état où il est arrivé au refuge il devait certainement divaguer depuis plusieurs jours ou semaines, l'équipe lui a donné un bon bain et soigné. Merci de partager si on le recherche. merci pour votre aide. Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quel Lien ?... Je ne le vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2013 PERLOU a écrit:Quel Lien ?... Je ne le vois pas...Itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ce lien ..... SARS Refuge de l'Espérance Appeville-Annebault (27)Il faut sortir de temps à autre .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci, ça y est j'ai compris...Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... LOVEDiffusé sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites