bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2013 Dino est un charmant mâle, type griffon, né en novembre 2009. C'est un jeune chien très sociable, affectueux et câlin. Il s'entend bien avec les femelles. Il sera le compagnon idéal d'une bonne famille. IL NE FAUT PAS D AUTRES MÂLES. Tous les chiens du refuge sont vacciné(e)s, pucé(e)s, stérilisées ou castrés. Pour plus d'info contacter directement le refuge: Les Oubliés de Saint Béart Lieu-dit Saint-Béart 82100 Castelsarrasin 06 89 90 11 89 06 78 83 49 73lesoubliesstbeart@laposte.net Horaires d'ouverture du lundi au samedi 9h00 12h00 - 14h00 18h00 (17h00 en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Que la chance soit avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nouvelles demandées ce jour : DINO 82 CASTELSARRASINEnvoyé le 26 février 2013 à 09:501 KoDe : perlou@neuf.fr A : lesoubliesstbeart@laposte.netBonjour,Pourriez vous nous donner des nouvelles de Dino ?...Voici le lien de sa page sur notre forum :http://www.sos-collies-yorkies.com/t9813-dino-dans-le-82-castelsarrasinMerci d'avance...CordialementPERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voici la réponse que je reçois par mail en retour :Message du : 26/02/2013 20:31De : stephanie.duhoux@neuf.frA : perlou@neuf.frCopie à : Sujet : Re: Tr : DINO 82 CASTELSARRASIN Bonsoir et bien Dino va bien, mais il attend toujours une famille. Bonne soiréeStéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Re diffusé ce jour sur Facebook avec les dernières nouvelles... LOVEDINO dans le 82 Castelsarrasin Dino est un charmant mâle, type griffon, né en novembre 2009. C'est un jeune chien très sociable, affectueux et câlin. Il s'entend bien avec les femelles. Il sera le compagnon idéal d'une bonne famille. IL NE ...Afficher la suite J’aime · · Promouvoir · PartagerChristiane Triquet J'ai demandé de ses nouvelles hier et voici la réponse à ùon mail :Message du : 26/02/2013 20:31De : stephanie.duhoux@neuf.frA : perlou@neuf.frCopie à :Sujet : Re: Tr : DINO 82 CASTELSARRASINBonsoir et bien Dino va bien, mais il attend toujours une famille.Bonne soiréeStéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Dernier message reçu ce soir :Reçu le 27 février 2013 à 18:255 KoDe : ghislaine.astoul@orange.frAjouter aux contactsA : perlou@neuf.frBonsoirDino est malheureusement toujours au refuge mais il va bien. Je ne comprends pas que ce chien avec un aussi bon tempérament reste au refuge mais des comme lui on a plein et pourtant ils sont depuis de longues années au refuge. Il faut savoir que Dino paterne les jeunes chiens comme un vrai papa poule, il est super . Voilà pour Dino. Si vous souhaitez l’adopter où si vous connaissez des personnes je vous laisse mon portable :06.78.83.49.73Peut être à très bientôt au refugecordialementGhislaine LAVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites