annick09 0 Posté(e) le 8 février 2013 TO ne se connecte plus, non plus ? J'espère qu'elle ne souffre pas d'un problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je viens de lui envoyer un petit message sur Facebook pour la prévenir de notre inquiétude et lui demander de bien vouloir nous faire un petit signe... LOVEAu plaisir de te lire chère TO... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 En espérant qu'elle aille bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est tout ce que je souhaite, j'ai remarqué que sur Facebook sa page est active... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 février 2013 les filles chéries ne vous inquiétez pas, j'ai eu un autre problème de santé, et le fait de venir sur le site m'aurait incité a en parler -tant je m'y sens bien-, et je ne voulais pas....le compte fb, oui, je transmets mais la bas je n'ai rien a dire si ce n'est a tenter par la diffusion de sauver quelques poilus.............merci de vous inquiéter de moi, zetes des amours....j'ai pas l'habitude!Mes chiens ne m'ont pas quittée....trop adorables quand ils veulent....du coup mon chapo me fait une conjonctivite et une otite!!!!!mon pauvre bébé....j'espère de tout coeur que vous allez toutes et tous bien.j'espère aussi que tous les poilus sont bien et que personne n'est malade.....plein de bisous a tous, pardon de vous avoir inquiété, et encore un grand MERCI........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ma très chère TO, si heureuse d'avoir de tes nouvelles...Tu sais bien que tu peux te confier à nous...Nous sommes toujours là pour Toi...Soigne toi bien ainsi que ton pauvre bébé...Pleins de bonnes ondes pour Toi...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 février 2013 Si heureuse et te retrouver parmi nous ma petite TO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 février 2013 mais je ne suis pas alitée.....quoique.....on cherche ce que j'ai....pour moi ca ressemble a la maladie du sommeil!!!!!!!je m'endors d'un coup sur mon clavier ou autre....en voiture je suis obligée de m'arreter.....bref......tant que cela ne m'arrive pas debout, ouf.......ah ai oublié de vous lire que gribouille pesait 8,5 au lei de 7,5 et mon chapo.....................10 au lei de 7,5. alors je leur ai dit que maintenant nous allons nous mettre a la diette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 février 2013 TO a écrit:mais je ne suis pas alitée.....quoique.....on cherche ce que j'ai....pour moi ca ressemble a la maladie du sommeil!!!!!!!je m'endors d'un coup sur mon clavier ou autre....en voiture je suis obligée de m'arreter.....bref......tant que cela ne m'arrive pas debout, ouf.......ah ai oublié de vous lire que gribouille pesait 8,5 au lei de 7,5 et mon chapo.....................10 au lei de 7,5. alors je leur ai dit que maintenant nous allons nous mettre a la diette!!!!!Pas toi à la diète, hein TO. N'oublie pas "un sac vide ne tient pas debout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je viens juste de découvrir ces messages, ma petite TO, j'espère que ce n'était pas grave et tes loustics t'ont bien soutenue, tant mieux.Moi qui ai rencontré TO, je peux vous dire qu'elle n'est pas comme ses poilus, il faudrait même quelle se remplume un peu, alors, pas de folies et comme on dit dans le sud, requinques toi bien.Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 février 2013 lol mon éclipse, c'est vrai que tu es la seule a me connaitre physiquement.....mais j'ai grossi entre temps et fort heureusement car je me sens mieux en dehors de ce sommeil brutal.....mes bébés sont merveilleux et petit a petit Chapo devient plus confiant dans le fait que je l'abandonnerai pas et que je l'aime immensémment....ce petit est un trésor sur pattes, jamais vu un poilu rempli de tant d'amour....quand je pense a ce qu'il a subi..........eh bien il a une force d'amour démesurée....... Mes amis de toulouse qui sont venus me voir, ce jour ont eté tres étonnés de ce comportement....je vais aller voir maman et donc mon amie va rester ici, avec eux.....ainsi j'évite le dépaysement pour mon Chapo......Mon gribouille fripouille s'assagit au fil des mois......et c'est un singe tant il fait des pitreries!!!!! Voili voilou les nouvelles .....de gros bisous a toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bien content d'avoir de tes nouvelles TO et content de te revoir parmi nous ..... Gros bisous à toi et calinous à tes petits petiots et comme c'est dimanche ..... Ps: Merci pour "les filles" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci pour toutes ces nouvelles de Toi et tes petits amours...Quand tu auras le temps, une ou deux photos seraient les bienvenues...Prends bien soin de TOI...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 février 2013 :oops:sorry Bleak................plein plein de bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2013 TO a écrit::oops:sorry Bleak................plein plein de bisous a toiMais non je te taquine ..... Gros bisous à toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci ma Volga.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 février 2013 repose toi bien to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 février 2013 ca m'inquiète, ca déteint sur Chapounet.......bisous toutes et tous......bnuit pleine de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 Belle semaine à Toi et tes petits...Prends bien soin de TOI... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Gros câlins aux petits monstres et reposez vous, avec le froid, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 février 2013 Nous avons feté tous trois, les un an de maison avec chapounet chéri......je l'adore..........et gribouille ne pourrait plus s'en passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Félicitation pour cette jolie fête de un an de maison...Merci de nous donner des nouvelles et peut-être aussi des photos de tes amours...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci les filles.....;;bisous tendres a ta maman PERLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Un an de bonheur pour Chapounet, quand l'amour est là, il fait des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 février 2013 je n'ai vraiment que cela comme richesse.....et tu le sais Eclipse......mais c'est si bon de pouvoir aimer et donner de soi.......et ils te le rendent au centuple. Le premier marché de PAS DUPES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci TO pour ma Maman...Pour moi aussi, leur amour inconditionnel est ma seule richesse...Ils me comblent à tout point de vue... Je les adore...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu vois que nous n'avons aps besoin de parler la meme langue, nous parlons le meme langage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme tu as raison TO, mais ils ont le langage du coeur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu sais bien que je me mets au même niveau....je suiis un etre vivant, tout comme eux, et nous parlons la langue du coeur.....le reste c'est si peu important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nos petits amours nous apprennent chaque jour ce qu'est l'amour inconditionnel...Nous humains nous avons perdu cette capacité à aimer tout simplement...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Comment vas tu TO, je n'ai pas le temps de t'envoyer un petit mot, mais je t'embrasse et gros câlins aux monstres ou bien es tu partie pour quelques jours en vacances ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 février 2013 cela peut aller, il faut que ca aille car je pars le 1 mars pour 7 jours sur paris, voir maman . j'y amène mon petit fils!!!!.....je rentrerai crevée c sur.c'est mon amie de toulouse qui connait les ouafs, qui vient passer la semaine a la maison.....comme cela ils ne seront pas dépaysés..... j'aime pas les laisser................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ne te fatigue pas trop TO pendant tes vacances... Prends soin de Toi...Comme je te comprends je ne peux pas me passer de mes amours chatonnes comme Yorks... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Prends bien soin de toi, je sais que tes amours vont te manquer, et tu sais que tu peux faire confiance à ton amie de Toulouse, mais ta maman doit être âgée et il faut aller la voir. Quel âge à ton petit fils ? Pourra t'il t'épauler ?En attendant, prends des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bon courage TO... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites