bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 ______________ JETE à 17 ans ______________ Dans la série des abandons indignes de vieux chiens, voici ce pauvre ratier "jeté" qui a dans les 17 ans..... Il est de petite taille, propre, calme et en bonne santé Il est ok chiens et chats Un panier-retraite serait plus que bienvenu !! J'en profite pour insister sur le phénomène croissant d'abandons de vieux animaux ! C'est une rafale permanente, soit par les héritiers soit direct par leurs propriétaires !! Je ne peux tout citer,mais en voici quelques exemples tout de même,sur ces derniers temps : Beauceronne de 13 ans avec tumeurs, hébétée de se retrouver en box (les gens ont donné faux nom et fausse adresse, ça s'appelle le "courage"....) Ratiere de 16 ans,pinscher de 20 ans aveugle, une gros Labrador noir au merveilleux caractère cause verrues (ça les dégoûte.????) Bref notre "société" EST de plus en plus jolie...appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 février 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les gens mettent bien leurs "vieux" dans des mouroirs, alors les animaux n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2013 Volga a écrit: Les gens mettent bien leurs "vieux" dans des mouroirs, alors les animaux n'en parlons pas...oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 février 2013 pauvre loulou ses honteux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2013 A t'on des nouvelles de ce pauvre petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 février 2013 Qu'elle tristesse. (J'imagine ce que la légalisation de l'euthanasie pourra donner dans quelques années : il ne fera pas bon être vieux... à moins de créer des refuges pour vieux humains... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci de nous tenir au courant de la réponse Bleack... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR .......IL y a 2 propositions d'adoptionEn cours mais non encore entérinées DONC CROISONS LES DIOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Bleack pour ces nouvelles...Espérons qu'au moins une de ces adoptions aboutisse...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 mars 2013 JE VIENS DE RECEVOIR CECI.............................Oui,j'ai quelqu'un,en vendéeDonc je cherche Le covoiturageDONC IL VA FALLOIR UN COVOITURAGE DU 65 AU 85 ...... JE VOUS TIENS AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Bleack pour ces nouvelles, espérons qu'ils trouvent un co-voiturage pour ce pauvre petit père...Christiane TriquetIl y a 2 secondesJETE à 17 ans ______________ Dans la série des abandons indignes de vieux chiens, voici ce pauvre ratier "jeté" qui a dans les 17 ans..... Il est de petite taille, propre, calme et en bonne santé Il est ok chiens et chats Un panier-retraite serait plus que bienvenu !! Un adoptant a été trouvé en Vendée Donc besoin d'un co-voiturage du 65 au 85... A votre bon coeur... Merci de contacter : appa.equide@wanadoo.fr et 05 62 96 57 64 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voici les infos que j'attendais .................. -------Message original------- De : deanna.martin@wanadoo.frDate : 05/03/2013 08:21:58A : beckerbea@yahoo.fr; cannes joelle; domi boxers; fernande.lusson; Monique; saint-ours; sarah cahlan; Pascale DELBOS; silver33; Daniele RITTER; Aminous Libres; Cachia; Raymond Castellot; leloup.dominique@sfr.frSujet : Tr : Envoi d’un message : P1030812 Vieux pépére Coussin adopté ! Mais IL nousFaut covoiturage ,de Tarbes à Pont-Audemer dansL'EureLes adoptants iront jusqu'à Caen ou Rouen Le cas échéant appa.equide@wanadoo.fr et 05629657764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Bleack, je viens de compléter son poste... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Alors là je suis confus car ce petit père s'appelle GRIBOUILLE c'est notre papy noir et blanc.Par contre il nous faut un autre covoiturage pour le même parcours pour papi-COUSSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Déjà mis sur Facebook réunissant ces deux petits... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites