Volga 0 Posté(e) le 11 février 2013 Annonce du 11/02/13 : je donne petite chienne type yorkshire ,tatouée,vaccinée,stérilisée,non inscrit lof ,elle est agée de 11 ans,elle est calme,douce, gentille et propre,je recherche pour elle une personne de confiance qui pourra lui donner de l'amour et de la tendresse.pas sérieux s'abstenir.si vous êtes interressé contactez moi par mail.http://www.leboncoin.fr/animaux/428930111.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 février 2013 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 février 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Re diffusé sur FB ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites