PERLOU 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Bleack, je partage sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 février 2013 a plus pour demenagement je ne vois pas se que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 février 2013 Quand on veut abandonner son animal toutes les excuses sont bonnes ou plus tôt MAUVAISES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est fou le nombre de personnes qui déménagent !Faut toujours bien réfléchir avant d'adopter un animal, il en va de sa vie et non de la notre.Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voici quelques chiffres que j'ai pu récolter :A l'occasion de la Journée mondiale des animaux, la SPA rappelle que 100 000 chiens et chats sont abandonnés chaque année. Adoptez-les !FICHIERS DE PROSPECTION/NOUVEAUX VOISINS Le fichier des 3 millions de foyers qui viennent d’emménager. Plus de 3 millions de foyers déménagent chaque année en France (source INSEE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 Intéressant... Mais comment peut-on abandonner un animal que l'on a apprivoisé donc responsable toute sa vie... Relire Saint-Exupéry... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 avril 2013 toutes les excuses sont bonnes c est l être humain qui prend et jette quand ca l arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites