eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci et si joliment présenté... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 février 2013 Nous avons fait le plus dur de l'hiver, février touche à sa fin. Sous peu, les fleurs, les oiseaux, les papillons nous charmerons de leur douce présence. Les grandes promenades dans la douceur du printemps reprendrons avec vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Annick... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Depuis la semaine passée, les hirondelles sont là, mais il fait à nouveau bien trop froid pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il neigeait ce matin sur la Côte d'Azur...Leur instinct les guidera j'espère, pauvres petite hirondelles...Pas encore vue en PACA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 février 2013 encore et encore de la neige... mais pas d'hirondelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2013 PERLOU a écrit:Il neigeait ce matin sur la Côte d'Azur...Leur instinct les guidera j'espère, pauvres petite hirondelles...Pas encore vue en PACA...Volga a écrit: encore et encore de la neige... mais pas d'hirondelles...Pas vu d'hirondelle ce matin, pas de neige, à part au loin, mais un froid qui "pèle", comme on disait chez nous.Un conseil ... faites de bonnes crêpes et restez au chaud dans les pantoufles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très froid et un peu de neige ce matin. Le cours d'éducation canine s'est terminé par une bataille de boules de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime bien celle-ci aussi... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites