Heden1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour , je suis du Vaucluse , j'ai deux petites Yorkshire , je m'occupe des chats errants, stérilisation , soins et nourriture et famille d'accueil pour des chiens en détresse des que je peux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heden !N'oublies pas de nous mettre des photos de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heden1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui, bien sur , des que j'arrive à comprendre le fonctionnement du forum, je ne peux même pas regarder les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2013 HEDEN pourrais tu aider avec un petit bout de 14 ans qui a besoin d'une FA pendant que son maitre aille à l'hôpital .... ce petit est à FOS dans le 13 (voir le poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heden a écrit:Oui, bien sur , des que j'arrive à comprendre le fonctionnement du forum, je ne peux même pas regarder les sujets Le fonctionnement du forum est le même que les autres Je te mets un lien pour insérer les photos : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photoVoilà, y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heden1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sur quel poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2013 Heden a écrit:Sur quel poste?Sur ce lien HEDENhttp://www.sos-collies-yorkies.com/t9912-une-fa-pendant-que-son-maitre-revienne-de-l-hopital-sur-fos-13#81102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il me semble avoir lu qu'une personne avait été trouvée pour l'accueillir... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2013 PERLOU a écrit:Il me semble avoir lu qu'une personne avait été trouvée pour l'accueillir... LOVEOui c'est HEDEN qui nous a donné la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci HEDEN pour l'info... LOVEAu plaisir de voir les photos de tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites