bleak53 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'aime tous les Animaux MAGNIFIQUE HISTOIRE VRAIE : Source:http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/un-formidable-sauvetage.html "Tom Satre était avec sa famille sur son bateau de pêche en mer,quand ils aperçurent 4 jeunes daims qui nageaient dans une eau glacée directement vers le bateau. Dès que les daims arrivèrent près du bateau,ils ont commencé par l'encercler et nous regardaient ,on pouvaient voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse.Il a ouvert la passerelle de derrière et ils ont aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau.Durant toutes ses années de pêcheur, jamais il n'avait vu une chose pareille! Une fois sur le bateau,les daims se sont effrondrés de fatigue en tremblant de froid. Voici une photo du sauvetage qu'il a pris des daims sur le derrière du bateau, en Alaska Quest.Tom Satre raconta ...Nous étions en route vers Taku harbor.Quand nous sommes arrivés au dock ,le premier daim que nous avons retiré de l'eau débarqua et c'est retourné vers nous comme pour nous dire merci et il disparu dans la forêt.Après un peu de cajoleries les deux autres ont suivi mais le plus petit avait encore besoin d'aide, alors je l'ai transporté dans une brouette.Ma fille Anna et mon fils Timont aidé le dernier daim à se mettre sur pied.Nous ne savons pas depuis combien de temps ils étaient dans l'eau glacée,et si ils y en avaient d'autres qui n'ont pas survécu.Ma fille m'a dit qu'elle n'oubliera jamais cette expérience et je pense que les daims eux aussi ont ressenti la même chose." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour cette jolie histoire... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quelle belle histoire. Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites