Volga 0 Posté(e) le 28 février 2013 RIMBAUD URGENCE Type : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : SeniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Charente-Maritime - 17 (Poitou-Charentes)Refuge : SPA DE SAINTES (Charente-Maritime)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 05 46 93 47 65 Description : Tatoué, PropreA adopter RIMBAUD,chien de type petit york male , 10 ans, non lof, environ 3 KGa ete trouvé vers Mirambeau , pas réclaméadorable petit coeur sur pattes , en bonne santé,complement perdu au refuge!!!!!il lui faut vite une nouvelle famille responsable qui pourra luioffrir un panier retraite afin qu il retrouve la tranquilitévenez vite le voir au refuge, il ne doit pas rester en box!!!juste frais de tatouage, refuge ouvert tous les jours meme le dimanche14H A 18H 0546934765 URGENCE!!!!!http://www.secondechance.org/animal/show/id/240453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il est tout mimi et perdu le petiot .... vite une bonne famille pour un panier retraite bien mérité .... gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 mars 2013 pauvre petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Diffusé sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canichou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sait on ce qu'il est devenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Cette page est introuvable...J'espère qu'il a été pris par un bon foyer...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Adopté depuis le 10 mars, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Volga a écrit:Adopté depuis le 10 mars, je classe !pour lui .... et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pour l'info... Je lui souhaite le meilleur à Lui et ses adoptants... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites