bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Petite shitzu .....Je suis née en décembre 2005, je n'ai connu que la reproduction jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas de nom. Cette nuit, j'ai fait ma dernière portée à l'âge de 7 ans. Pas parce qu'il était temps que j'arrête mais parce que ma matrice est ressortie... On m'a retiré mes petits. Mon éleveur a passé un coup de fil à quelqu'un. J'ai entendu : "Tu viens la chercher ou je la fais piquer"? La fille de l'éleveur est venue me prendre dans mon box et m'a tendu par la peau du cou à une dame. Elle n'avait pas l'air répugnée par mon état (j'ai bien essayé de me nettoyer de toutes les sécrétions de l'accouchement mais je n'ai fait qu'étaler.) Elle m'a enveloppé dans un essuie et m'a serré contre elle jusqu'à la voiture. J'ai été déposée dans une petite couette avec le chauffage, que c'était bon. Tout le long du trajet, la dame m'a parlé, m'a caressé, elle m'a dit que je m'appellerai Chance et qu'on filait voir un véto qui allait m'aider. J'ai vu de l'eau couler de ses yeux, elle s'excusait de ce que ses congénères m'avaient fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2013 MALHEUREUSEMENT IL Y A UNE SUITE ....................Chance shih tsu 7ans qui ne doit pas partir ds l'indifférence Je suis née en décembre 2005, je n'ai connu que la reproduction jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas de nom. Cette nuit, j'ai fait ma dernière portée à l'âge de 7 ans. Pas parce qu'il était temps que j'arrête mais parce que ma matrice est ressortie... On m'a retiré mes petits. Mon éleveur a passé un coup de fil à quelqu'un. J'ai entendu : "Tu viens la chercher ou je la fais piquer"? La fille de l'éleveur est venue me prendre dans mon box et m'a tendu par la peau du cou à une dame. Elle n'avait pas l'air répugnée par mon état (j'ai bien essayé de me nettoyer de toutes les sécrétions de l'accouchement mais je n'ai fait qu'étaler ), elle m'a enveloppé dans un essuie et m'a serré contre elle jusqu'à la voiture. J'ai été déposée dans une petite couette avec le chauffage, que c'était bon. Tout le long du trajet, la dame m'a parlé, m'a caressé, elle m'a dit que je m'appellerai Chance et qu'on filait voir un véto qui allait m'aider. J'ai vu de l'eau couler de ses yeux, elle s'excusait de ce que ses congénères m'avaient fait... Arrivé chez le véto, j'ai eu le droit à plein d'attentions, des soins, une lampe chauffante et une opération. Le vétérinaire était confiant, plus impressionnant que ça en a l'air malgré que le risque zéro n'existe pas... La dame est partie en me disant à tantôt et que quand tout ça sera fini je pourrai rejoindre une famille d'accueil de Cœur sur Pattes dans une vraie maison et avoir un panier et m'apprendre à jouer, me balader en laisse, ... Je me suis endormie pour ne plus jamais me réveiller en rêvant à cette nouvelle vie et en espérant que mes petits pourront la vivre à ma place ainsi que tous ceux qui sont nés avant. Alors toi le défenseur des animaux ne pleurent pas pour les fautes des autres et n'arrêtes pas ton combat pour nous sauver de ces endroits et de l'indifférence. Continue parce que les moments passés au chaud dans la voiture avec ces caresses et les soins prodigués par le vétérinaire ont été les meilleurs de ma vie. Par contre toi qui ira acheter mes chiots, ouvriras-tu les yeux sur cet endroit?, demanderas-tu ce que leur maman est devenue? ou fermeras-tu les yeux pour rentrer avec une petite boule de poils bon marché? OUVREZ LES YEUX N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sa me fait mal pour cette petite repose en paix non a reproduction ses modfie eleveur pour le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Bleak, triste histoire Je mets ton histoire sur le portail.Au fait quel est cet élevage à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Repose en paix ma mignonne. Honte à tes éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ou se trouve cette eleveur car faut le denoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Bleack pour cette malheureuse histoire de toute la souffrance de cette pauvre petite mère courage...Honte à nous pauvres humains sans coeur...Je partage sur Facebook...Bleack où as tu trouver cette histoire, il faut les dénoncer...Maintenant je sais, sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quelqu'un peut mettre le lien mais surtout le nom de l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voici le lien de Facebook...https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4756791392452.1073741825.1075254351&type=1Il suffisait d'un clic sur le titre de Bleack et vous arriviez sur la page Facebook...Le nom de l’éleveur n'est pas donné mais d'après ce que j'ai compris il est en Belgique et déjà réputé pour ces malfaisances...Une internaute a prévenu la SPA et Brigitte Bardot et demandé le nom du vétérinaire qui a pris soin de la petite mère dans l'état où vous la voyez sur les photos pour pouvoir porter plainte...D'après ce que j'ai lu, celle-ci n'aboutira pas car il s'agit d'un acte médicalisé "accouchement" donc pas de poursuite...Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sergine Van De Velde Cesser vos blablas. Agissez. Pour moi cet éleveur est un tortionnaire (Pénal). Je transmet ces photos et le commentaire à la SPA, Fondation AAA et BB et demande a être contactée en MP par l'auteur de ces photos et du commentaire. Besoin également du nom du véto qui a "réceptionné" la pauvre chienne. Besoin d'aide et noms de vos commentaires stérileshttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=4756792432478&set=a.4756791392452.1073741825.1075254351&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voici le lien de sa page Facebook... LOVEhttps://www.facebook.com/sergine.vandevelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci PERLOU, je ne pouvais pas suivre et tu sais pourquoi ..... mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne suis pas inscrite sur FB et 2 liens que tu as mis Perlou ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2013 PREMIER LIEN VOLGA:Chance shih tsu 7ans qui ne doit pas partir ds l'indifférenceRetour à l’album · Photos de Virginie · Journal de VirginiePréc. · Suiv.Virginie BisiauArrivé chez le véto, j'ai eu le droit à plein d'attentions, des soins, une lampe chauffante et une opération. Le vétérinaire était confiant, plus impressionnant que ça en a l'air malgré que le risque zéro n'existe pas... La dame est partie en me disant à tantôt et que quand tout ça sera fini je pourrai rejoindre une famille d'accueil de Coeur sur Pattes dans une vraie maison et avoir un panier et m'apprendre à jouer, me balader en laisse, ...Partager · jeudi Christiane Triquet, Cecile Galtie et Zoé Lapetite aiment ça.44 partagesNaadege Dedieu c'est quoi sa ? vendredi, à 09:41Ichbin Schaf auqune idee.....vendredi, à 10:17Arabelle Poppins Comment peut on infliger ça à un animal je suis si triste au moins là elle ne souffre plus ptg un max les usines a chiots doivent être interdites !vendredi, à 11:18 · 1Nouchka Caron que ce passe t il ??vendredi, à 13:17 · 1Myriam Végan lisez l'articlevendredi, à 16:26 · 2Sergine Van De Velde Cesser vos blablas. Agissez. Pour moi cet éleveur est un tortionnaire (Pénal). Je transmet ces photos et le commentaire à la SPA, Fondation AAA et BB et demande a être contactée en MP par l'auteur de ces photos et du commentaire. Besoin également du nom du véto qui a "réceptionné" la pauvre chienne. Besoin d'aide et noms de vos comentaires stérilesHier, à 09:33 · 3Christine Chochois Bonne initiative..Hier, à 10:50 · 1Nouchka Caron ouiHier, à 14:20 · 1Christiane Triquet Sergine merci de nous tenir au courant du résultat de tes actions... Merci... LOVEil y a 6 heures · 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Bleack pour le partage de Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 mars 2013 non rien de plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Bleack... A suivre... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une horreur de plus ,,,pauvre puce,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Salut YVONNE heureux d'avoir de tes nouvelles .... oui une vrai honte, et j'aimerai que tu nous reviennes un peu plus. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merçi ça fait plaisir,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 avril 2013 l éleveur est poursuivi? qui a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites