Volga 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Annonce du 07/03/13 :A ADOPTER SOUS CONTRAT D’ASSOCIATION « PAS SANS TOIT »ROXANNE- Femelle- 4 ans- Type York- Vaccinée- Puce 250269604845434Ok chiens, chiennes, chats et enfants.Elle est en FA à Loos en Gohelle dans le 62.Frais d’adoption : 150 eurosAvec obligation de stérilisationPour plus de renseignement, contactez sa famille d’accueil (Brigitte) au 06 47 43 34 92http://www.leboncoin.fr/animaux/442252084.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui cette puce est chez moi retirer pour mauvais traitement un amour de chien très craintive faut du temps [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Frimousse de l'avoir pris sous ton aile...Pauvre petite, chez Toi, elle va retrouver foi dans la vie...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 avril 2013 cette petite puce a étais adoptée partie en alsace aujourd’huitout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'espère qu'elle y sera aussi heureuse que chez toi... Belle vie à Elle dans son nouveau foyer...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Frimousse, je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites