Volga 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Annonce du 07/03/13 : Grâce femelle née le 22/03/2011 Puce n°:250268720118 Vaccins à jour,passeport Europeen,Carte d'identité génètique,beau pédigrée,poids 1.900kg.Contact uniquement par téléphone .Merci06 43 41 09 87http://www.leboncoin.fr/animaux/442296779.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oh la la j(espere quelle set steriliser cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Diffusé sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yve 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour mes amies! J esoere que tous va bien!Je vien d appeler cette annonce et la dame m'a dit que la petite Grace est en vent pour faire des expos. Elle cout 2000 euro parce que elle a des passport et pedigree etc. je demande oussie si elle est steriliser et elle a dit que non. ... Je continue ma recherche.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Yve a écrit:Bonjour mes amies! J esoere que tous va bien!Je vien d appeler cette annonce et la dame m'a dit que la petite Grace est en vent pour faire des expos. Elle cout 2000 euro parce que elle a des passport et pedigree etc. je demande oussie si elle est steriliser et elle a dit que non. ... Je continue ma recherche.A bientot!Merci Yve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super il faut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci Yve pour ton partage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites