bleak53 0 Posté(e) le 13 mars 2013 HELP !!!!!! EXTREME URGENCE EUTHANASIE PROGRAMMEE !!!! Je viens de recevoir un appel concernant ce loulou qui est dans le couloir de la mort. Il a mordu hier soir la petite fille du foyer. ( jamais mordu d'enfants auparavant, grognait de temps en temps de jalousie si l'enfant s'approchait un peu trop... ) Léo a 8 ans, il est croisé border coli,pas castré, à jour dans ses vaccins et identifié. PAS DE PLACEMENT AVEC ENFANTS POUR MINIMISER LES RISQUES DE MORSURES, OK CHATS OK CHIENS, propre, en demande de calins, tres calme, sait rester seul la journée. A du rappel, obéissant, proche de l'homme. En parfaite santé. Il a toujours vécu dans la meme famille depuis ses 3 mois. La famille est catégorique, le chien doit quitter le logement au plus vite.. Il est adorable et assez craintif des bruits tels que le vent qui siffle trop fort, les portes qui claquent trop fort, feu d'artifice et pétards..... Pour éviter la mort à Léo il me faut une famille d'accueil au plus vite !!!!!! ON NE ME LAISSE PAS BEAUCOUP DE TEMPS! Aussi parce que Léo est une vie.... Cela ne fait pas de lui un assassin alors aidez moi à le sauver SVP.... PARTAGEZ ACTUELLEMENT DANS LE 59 ( LILLE ) COVOITURAGE POSSIBLE CONTACT LAURA 06 74 54 97 99 HELP !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pauvre chien qui grognait pour prévenir. Pourquoi ne pas avoir expliqué à l'enfant ce que cherchait à montrer Aldo en prévenant de ne pas le déranger ? Si l'humain comprenait un peu mieux les codes canins, ce genre de situation de se produirait pas. Bien triste histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Diffusé sur FB... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pauvre loulou en plus j'ai aucune confiance en cette laura borge sos coeur poilux place les animaux n importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites