Volga 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Annonce du 20/03/13 :Trouvé sur HULLUCH YORKSHIRE mâle stérilisé mais ni tatoué ni pucé.Pour plus d'informations merci de me contacter par mail dans un premier temps.http://www.leboncoin.fr/animaux/448835459.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ses a cotés de chez moi la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Diffusé sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai envoyer un email hier mais pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci Frimousse... Tiens nous au courant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Annonce désactivée, je classe !J'espère que Frimousse nous en dira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'espère qu'il a trouvé un bon Foyer peut-être Freemousse ?...Tiens nous au courant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites