canichou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour à vous tous(tes)J'ai 6 quatre pattes il y a des petites ,des moyennes et des grandes .Sur les 6 cinq st des rescues d' espagne, de la spa et un don d' un sdf cookie le yorkinet adopté à 1mois1/2 très tonique) tout le monde s'entend à merveille enfin... je suis bénévole à la spa et fait de la PA à mon niveau.mes passions :les animaux la natureSi je peux aider( covoit, FA ) ds la mesure de mes moyensTrès contente d' avoir découvert votre forumJ' ai du changer de boite mail (avais laposte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 mars 2013 parmi nous, Canichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Canichou !Il est de tradition de mettre des photos de tes protégés Voici la procédure pour les insérer : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canichou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 d' ici qq jours je mettrai la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Heureuse de te compter parmi nous...Les amis des animaux sont toujours les bienvenus...Au plaisir de voir tes photos et de te lire prochainement...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites