Volga 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Annonce du 02/04/13 :cède femelle type yorkshire toy(non l.o.f) née le 05 aout 2001.vacciné et stérilisé (vaccins a jour) je l'ai prise il y a peu (2 mois) et je n'ai pas le temps de m'en occupé car j'ai un bébé en bas age ainsi qu'un enfant reconnu handicapé et j'ai actuellement des problèmes de santé.Je recherche une famille pour l'accueillir qui aura le temps de s’ occuper d'elle et d'en prendre soins car elle le mérite. elle est très gentille avec les enfants et les autres animaux(chien ,chat).pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.http://www.leboncoin.fr/animaux/455484536.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie21 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai envoyé un mail hier soir. Pas de réponse Et à midi l'annonce était déjà désactivée .... Espérons que c'est pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est tout ce que je lui souhaite... Merci à TOI... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 avril 2013 OK ! merci pour les nouvelles, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites