annick09 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vous vous souvenez de cette bande de gamins qui chantait dans les années 70 ? 40 ans après, cette chanson reste d'actualité... Peu de choses ont changé mais nous continuons à tenter que le monde soit meilleur, et nous continuerons encore longtemps à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tellement vrai,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 avril 2013 En parfait accord avec Toi... Malheureusement rien n'a changé... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui rien a changer j'adore les autre chanson sa nous fais rappeler notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 avril 2013 frimousse cora a écrit:oui rien a changer j'adore les autre chanson sa nous fais rappeler notre jeunesseElle est toujours là, la jeunesse, Cora. Si elle avait disparue, nous attendrions que les autres nous aident, alors que c'est nous qui continuons à donner et à aider nos petits frères les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 avril 2013 annick a écrit:frimousse cora a écrit:oui rien a changer j'adore les autre chanson sa nous fais rappeler notre jeunesseElle est toujours là, la jeunesse, Cora. Si elle avait disparue, nous attendrions que les autres nous aident, alors que c'est nous qui continuons à donner et à aider nos petits frères les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites