Volga 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Annonce du 04/05/13 :trouvé chien mâle type yorkshire à épinal secteur du magasin décathlon aujourd'hui samedi 4 mai vers 19h45merci de nous contacter si vous en êtes le propriétaire où si vous connaissez quelqu'un succeptible de l'héberger le temps qu'il retrouve ses maîtresmerci au bon coin de publier cette annonce qui ne consiste ni en une vente, ni en un don juste à restituer un chien à son maîtrehttp://www.leboncoin.fr/animaux/471600990.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 mai 2013 pour qui retrouve ses maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Diffusé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellou93 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour,j'habite près d'epinal et j'ai entendu parlé de ce petit,il a retrouvé ses maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 mai 2013 L'annonce est désactivée donc je pense que oui... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Effectivement, l'annonce est désactivée mais je n'en sais pas plus.Pourquoi, tu connaissais ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Volga a écrit:Effectivement, l'annonce est désactivée mais je n'en sais pas plus.Pourquoi, tu connaissais ce chien ? pas de réponse... je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites