Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siyi1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

ce forum a l'air vraiment sympa ^^ j'espère avoir accès a tout bientôt .

Je me suis inscrite ici par rapport a une annonce , celle ci : http://www.sos-collies-yorkies.com/t5015-amiens-80000-yorkshire-trouvee-le-03-fevrier-a-donner-tatouage-illisible car elle n'est plus d'actualité et j'aimerais que le numéro soit retiré afin de ne plus avoir d'appel , merci d'avance .

Je me présente , je suis passionnée d'animaux , j'ai un teckel a poils dur croisé jack russel a placer car j'étais sa nounou mais ses maîtres n'en n'ont plus voulu deux mois après , donc pour lui éviter une triste fin malgrès son très jeune âge je l'ai recueilli . Puis placé une première fois mais il m'est revenu . Je garde des animaux a domicile , c'est a dire que je leurs rends visite chez eux , je fais ça depuis 4 ans ^^ .

Bonne journée a tous !!!! Very Happy

Bienvenue parmi nous...
Bien triste histoire pour ce petit Teckel/Jack Russel déjà placé 1 fois en plus de l'abandon de ses maîtres...
Pauvre petit...
LOVE

Oui le pauvre loulou , je vais prendre tout le temps qu'il faudra pour lui retrouver une bonne famille , mais comme il a du caractère et qu'il est dominant c'est assez compliqué

bienv01 siyi,

La petite a été adopté ou a t-elle retrouvé ses maîtres ?

Pupuce (nous l'avons rebaptisé comme ça) est resté a la maison puisque nous n'avons pas retrouvé ses maîtres et comme nous nous y sommes attaché elle est resté chez ma grand mère ^^ , mais elle nous a quitté l'année dernière Sad

siyi a écrit:
Pupuce (nous l'avons rebaptisé comme ça) est resté a la maison puisque nous n'avons pas retrouvé ses maîtres et comme nous nous y sommes attaché elle est resté chez ma grand mère ^^ , mais elle nous a quitté l'année dernière Sad

Ah, triste nouvelle, elle est morte de quoi ?

Dans l'annonce nous avons précisé qu'elle avait une dixaine d'année , elle n'était pas malade donc je pense que c'est de vieillesse

siyi a écrit:
Dans l'annonce nous avons précisé qu'elle avait une dixaine d'année , elle n'était pas malade donc je pense que c'est de vieillesse

Ah ok ! Je vais donc classer l'annonce...

Bien triste nouvelle, repose en paix petit ange... LOVE

• Créer...