Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un petit coucou

Messages recommandés

un petit coucou  à vous tous  , toujours des abandons de yorks ,des eleveurs qui  piquent  ,des particuliers qui larguent  leurs chiennes de reproduction  et aucune demande d' adoption  , personne ne veut de vieux ni  de male c'est encore la cata cette année  et à la spa c'est complet  ,et les assos pas de sous pour les frais 

en ce moment
1 York de 9 ans  male retraité d' elevage  ( surement piqué depuis la semaine dernière )
4 yorks femelle  de 7/ 8 ans  reproductrice chez des particuliers qui n'en veulent plus
2 maltais  male et femelle 4ans 
1 chichi  male
et tous ne sont pas stérélisés , les dents pourries , surment pas à jour des vaccins  , et voir des tumeurs mamère  sur les chiennes car des portées elles ont du en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te voir à nouveau sur le forum, Sandra. Malheureusement, les nouvelles que tu nous transmets sont toujours aussi tristes... Quel monde de fous !Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Comment se porte ta famille de poilus, Sandra ?


 beaucoup de descès ,  ma petite maltaise , ma chihuahua , et la dernière Minie de chez CN  , j'ai beaucoup d' agés  de plus de 12 ans  c'est le malheur mais c'est  aussi de la joie de les avoir sauvé  
 j'en ai sauvé un  de 13 ans dernièrement qui avait  une hernie périnéale  des 2 cotés ,avec la bouche pourrie je l'ai fait opéré par ma clinique il va bien mais a de l'urée je dois me battre pour le faire manger  je l'ai appelée Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très impressionnée, Sandra, par ton investissement dans la protection de tous ces pauvres petits vieux. C'est si dur de s'attacher à toutes ces petites misères et de les perdre, finalement, assez rapidement. Je ne pense pas que je serai capable de faire ce que tu fais et je t'admire beaucoup. chapeaubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage en tous points l'admiration d'ANNICK à ton égard...
Quel courage et générosité tu as...
Sans aucun doute tu fais partie de la race des Etres Humains Supérieurs...
Tu es un modèle pour tous... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...