sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 un petit coucou à vous tous , toujours des abandons de yorks ,des eleveurs qui piquent ,des particuliers qui larguent leurs chiennes de reproduction et aucune demande d' adoption , personne ne veut de vieux ni de male c'est encore la cata cette année et à la spa c'est complet ,et les assos pas de sous pour les frais en ce moment1 York de 9 ans male retraité d' elevage ( surement piqué depuis la semaine dernière )4 yorks femelle de 7/ 8 ans reproductrice chez des particuliers qui n'en veulent plus2 maltais male et femelle 4ans 1 chichi maleet tous ne sont pas stérélisés , les dents pourries , surment pas à jour des vaccins , et voir des tumeurs mamère sur les chiennes car des portées elles ont du en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Heureuse de te voir à nouveau sur le forum, Sandra. Malheureusement, les nouvelles que tu nous transmets sont toujours aussi tristes... Quel monde de fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci ANNIK comme tu dis pas de bonne nouvelle car aujourd'hui une demande de CN pour une mamie York c'est sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Comment se porte ta famille de poilus, Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien tristes nouvelles, c'est désespérant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 annick a écrit:Comment se porte ta famille de poilus, Sandra ? beaucoup de descès , ma petite maltaise , ma chihuahua , et la dernière Minie de chez CN , j'ai beaucoup d' agés de plus de 12 ans c'est le malheur mais c'est aussi de la joie de les avoir sauvé j'en ai sauvé un de 13 ans dernièrement qui avait une hernie périnéale des 2 cotés ,avec la bouche pourrie je l'ai fait opéré par ma clinique il va bien mais a de l'urée je dois me battre pour le faire manger je l'ai appelée Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis toujours très impressionnée, Sandra, par ton investissement dans la protection de tous ces pauvres petits vieux. C'est si dur de s'attacher à toutes ces petites misères et de les perdre, finalement, assez rapidement. Je ne pense pas que je serai capable de faire ce que tu fais et je t'admire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je partage en tous points l'admiration d'ANNICK à ton égard...Quel courage et générosité tu as... Sans aucun doute tu fais partie de la race des Etres Humains Supérieurs...Tu es un modèle pour tous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 que te dire sandra, bon courage et bonne continuation,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites