Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel111

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une grande passionné d'animaux, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit croisé York trouvé à 3 semaines dans la rue, et qui a eu plusieurs soucis de santé.
Je suis complétement acro a cette petite boule de poil, il a des problèmes de vue et adore suivre mais autres chiens mais comme ils sont plus grand (border collie) il se retrouve vite seul.
J'envisage d'adopter un autre petit chien pour lui tenir compagnie et lui faciliter la vie, ayant la place et l'envie d'avoir une second petit chien, je me tourne vers l'adoption.

Stéphanie

Bienvenue à Toi et merci pour ton soutien à nos petits frères les animaux...
N'hésite pas à nous faire partager les photos de petits compagnons (comment s’appellent-ils ?), on adore ça...
J'espère que tu vas vite trouver ton prochain petit chien pour tenir compagnie à ton petit York dont tu ne nous as pas donné le nom...  LOVE

Bienvenue photo bisou1 fleur1 :+1: merci1

Merci de ton accueil

Mon petit york se nomme Hilo, je mettrais des photo de lui et de tous mes boules de poils et il y en a beaucoup je suis un vrai cœur d’artichaut.

bienv02 à toi, Lunacamel. C'est une bien belle idée que de penser à l'adoption pour donner un petit copain à Hilo.

Merci, trop contente de savoir que tu vas nous gâter avec des photos de tes petits amours... LOVE

• Créer...