annick09 0 Posté(e) le 15 août 2013 "Il est des êtres qui ont le privilège d’être parmi les hommes comme des astres bienfaisants dont la lumière éclaire les esprits, dont les rayons échauffent les cœurs."Honoré de BalzacUne citation de Balzac que je souhaite dédier à la gente animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 août 2013 TRES BEAU MERCI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci Annick, si beau et si vrai... En parfait accord avec Toi... Partagé sur Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 août 2013 Tu as changé tonn avatar Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 août 2013 PERLOU a écrit:Merci Annick, si beau et si vrai... En parfait accord avec Toi... Partagé sur Facebook... LOVEIl était temps ! (On finit par ne plus le voir... et donc oublier de le changer ) Comme j'ai investi dans un bon APN et que je commence à m'améliorer en informatique, j'ai mis ma filleule à quatre pattes comme avatar. C'est une photo que j'ai prise il y a environ un mois, au cours d'un week-end passé avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'ai commis une petite erreur, ci-dessus. Je voulais répondre à Volga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bien compris Annick... Bien joli avatar... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 août 2013 PERLOU a écrit:Bien compris Annick... Bien joli avatar... LOVEOui, Perlou, mais surtout bien gentille petite chienne. Elle fait vraiment partie des êtres dont il est question dans la phrase mentionnée dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 août 2013 annick a écrit:PERLOU a écrit:Bien compris Annick... Bien joli avatar... LOVEOui, Perlou, mais surtout bien gentille petite chienne. Elle fait vraiment partie des êtres dont il est question dans la phrase mentionnée dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ce joli message s'adressent également aux miens qui font la source de joie de chacune de mes journées... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites