Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Il est des êtres...

Messages recommandés

"Il est des êtres qui ont le privilège d’être parmi les hommes comme des astres bienfaisants dont la lumière éclaire les esprits, dont les rayons échauffent les cœurs."

Honoré de Balzac

Une citation de Balzac que je souhaite dédier à la gente animale.

Merci Annick, si beau et si vrai... En parfait accord avec Toi... Partagé sur Facebook... LOVE

PERLOU a écrit:
Merci Annick, si beau et si vrai... En parfait accord avec Toi... Partagé sur Facebook... LOVE

Il était temps ! (On finit par ne plus le voir... et donc oublier de le changer Shocked) Comme j'ai investi dans un bon APN et que je commence à m'améliorer en informatique, j'ai mis ma filleule à quatre pattes comme avatar. C'est une photo que j'ai prise il y a environ un mois, au cours d'un week-end passé avec moi.Smile

J'ai commis une petite erreur, ci-dessus. Je voulais répondre à Volga... choc

PERLOU a écrit:
Bien compris Annick... Bien joli avatar... LOVE

Oui, Perlou, mais surtout bien gentille petite chienne. Elle fait vraiment partie des êtres dont il est question dans la phrase mentionnée dans ce post.I love you

annick a écrit:
PERLOU a écrit:
Bien compris Annick... Bien joli avatar... LOVE
Oui, Perlou, mais surtout bien gentille petite chienne. Elle fait vraiment partie des êtres dont il est question dans la phrase mentionnée dans ce post.I love you

top bravo01

Ce joli message s'adressent également aux miens qui font la source de joie de chacune de mes journées... LOVE

• Créer...