annick09 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ouh, ouh, y'a quelqu'un ? Personne depuis quatre jours, vous êtes tous bloqués dans la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Coucou Colleygirl. Heureuse de te retrouver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Désolée, je ne reçois pas l'avertissement des messages... Mais toujours présente pour la sauvegarde de nos petits frères les animaux... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 PERLOU a écrit:Désolée, je ne reçois pas l'avertissement des messages... Mais toujours présente pour la sauvegarde de nos petits frères les animaux... LOVEMoi non plus, je ne suis plus avertie des messages, contrairement à avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est étonnant, que se passe-t-il donc ?...Bonne semaine à toutes et tous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Non pas encore de neige, mais des soucis persos désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Colleygirl a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon courage pour régler vos soucis... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites