Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 UN EXCELLENT NOEL A TOUS ET TOUTES,,,,que la paix règne dans votre foyer et dans vos coeurs,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci Colleygirl. Joyeux Noël également à toi et tous tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci pour cette pensée et vos belles images... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Colleygirl meme si je suis un peu en retard je vous souhaite encore des Merveilleuse jours pour la fin d`annèe aussi à tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oh que ça me fait plaisir de te retrouver,,,que deviens tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci Colleygirl j`ai souvent pensée à toi et tes chiens la-bas dans la foret j`espere tu va bienJe m´adaptè bien à la vie dans mon pays, je fait beaucoup des dogsittings et j`ai une colley tricolore de 2 ans et demi, elle s`appelle Annie et elle est trés vivant et gentil, tricolore je l`aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites