bobo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 MES AMIS j´ARRIVEEEEEEEEEEEEEE UN PEU EN RETARD POUR VOUS TOUS J´ESPERE VOUS ALLEZ BIEN GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonnes fêtes à Toi et tous les membres du forum... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Quel plaisir de te revoir parmi nous Bobo. Joyeuses fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Avec du retard .....JOYEUSES FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Annie. Bonnes fêtes à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne fêtes de fin d'année et pas trop de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous mes souhaits de bonheur pour cette année 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année et meilleurs voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour tous vos voeux pour la Nouvelle Année... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites