FRANNY1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour à tous,Etant passionnée et éleveuse de yorkshires depuis de nombreuses années, j'attache aussi beaucoup d'importance à la cause animale en général.C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir éventuellement et modestement contribuer à aider nos fidèles amis à 4 pattes.J'ai 53 ans, et nous habitons avec mon mari le Sud de la Bretagne.Espérant participer au mieux selon mes possibilités à ce forum.Bien Amicalement à tous.FRANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Franny, je crois que nous avons une amie en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Franny. Moi, je suis du nord de la Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Franny !Nous nous sommes déjà croisées sur un autre forum réservé aux yorkies et nous connaissons la même passionnée qui fait du sauvetage... Malheureusement ce forum est déserté par la plupart des membres qui ne lui trouvent pas assez d'intérêt ou qui préfèrent les "foires aux chiens" créées sous des pseudos bannières de la PA. Et puis il y a FB qui est sûrement utile pour des SOS divers si on ne cherche pas à savoir ce que devient l'animal... ne restent que les fidèles membres Au plaisir de te lire.Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bienvenue Franny, heureuse de te compter parmi nous...Au plaisir de te croiser prochainement... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir Franny, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 août 2014 Que deviens-tu depuis tout ce temps... Au plaisir de te lire prochainement... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites