LiliJane 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour a tout le forum, Je me présente, Lili, 23 ans et mon petit York de 8 mois Iggins.Nous vivons en bourgogne, je suis chef de cuisine a domicile et jeune passionnée de Yorkshire.Je m'occupe d'autre animaux, malgré mon petit appartement. J'aime m'occuper d'eux comme il faut. En attendant d'avoir un manoir et un parc je vis avec une lapine naine, un hamster roborovski, un combattant du ciam et mon bébé yorkie!Et voici une photo en DIRECT LIVE de mon Titi. Bon Weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 24 février 2014 Allo Allo? Un forum où il n'y a personne??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 février 2014 LiliJane !Pas très présente actuellement en effet, j'ai perdu un de mes chiens hier et je n'ai pas trop le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci Volga,Et je suis sincèrement navrée pour ton petit amour, je ne sais que te dire et je t'envoie pleins d'ondes positives de réconfort.Mais visiblement il n'y a personne d'autre qui n'interagit sur le forum même en weekend, c'est dommage. dans ta peine Volga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci pour ton réconfort et surtout tes ondes positives...Il est vrai qu'actuellement le forum peine quelque peu mais cela n'est que passager !J'espère toutefois que tu pourras y rester et pouvoir partager des moments avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 février 2014 Volga, je viens de te lire. Je suis sincèrement désolée. Ton petit amour veille sur toi, sois en certaine.Je pense très fort à toi et à Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2014 annick a écrit:Volga, je viens de te lire. Je suis sincèrement désolée. Ton petit amour veille sur toi, sois en certaine.Je pense très fort à toi et à Lucrèce.Merci Annick, elle est dans les hommages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue LiliJane & Iggins !J'espère que tu auras ton manoir et le parc pour pouvoir rendre heureux d'autres animaux.Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 29 août 2014 Un combâttant du Ciam ? j'aimerais bien le voir en photo . Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 août 2014 Désolée, j'ai loupé ta présentation... Bienvenue sur notre forum...De tout coeur avec TOI... Donne nous des nouvelles et partage des photos...Au plaisir de te croiser de nouveau... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites