Volga 0 Posté(e) le 24 février 2014 Annonce du 24/02/14 :donne contre bons soins couple york de 4 ans 250269801792246causes santehttp://www.leboncoin.fr/animaux/626873995.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, comment sont ces yorks. Je veux dire sont ils tatoués, pucés tout les 2, vaccinés? Sont ils en bonne santé, stérilisés? Male + femelle? Et peux on connaitre leur caractères? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2014 Tu dois contacter les personnes via le lien, je ne fais que diffuser l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 26 février 2014 Volga a écrit: Tu dois contacter les personnes via le lien, je ne fais que diffuser l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2014 L'annonce est toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai contacté la dame, j'attends une réponse.On ne peut la contacter que par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 février 2014 Il y a aussi un couple de yorkshire à Albi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiliJane 0 Posté(e) le 27 février 2014 Aucunes nouvelles concernant l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites