Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

présentation

Messages recommandés

bonjour,
Les anciennes me connaissent, je ne vais donc pas me présenter (du moins pour l'instant) en attendant de savoir si l'on veut, ou pas de ma présence  Rolling Eyes .
En attendant, une bonne journée.

MUMU... La surprise ! Si tu savais le plaisir que j'ai à te retrouver.  bravo02  bravo02 

Ils sont toujours aussi beaux tes amours. J'adore la photo de ton petit Max : on dirait un véritable dobermann.  ptdr1 

Je te laisse: je file au club canin assurer un cours et après-midi je vais en maison de retraite faire du chien vsiteur.

Il se prenait pour un Dobermann aussi  scratch un traitement de deux mois sous Zylkene l'a bien aidé à être plus décontracté et mieux dans sa tête. Il a toujours des craintes mais pas de panique incontrôlable.

Bonjour Muriel, pardon mais je ne me souviens pas de Toi...
Heureuse que tu reviennes sur le forum en tous cas...
Comment serait-ce possible que l'on ne veuille pas de Toi...
Bienvenue de tout coeur, on est jamais de trop pour secourir nos petits frères les animaux...
Comme ils sont beaux tes petits amours... Merci pour le partage des jolies photos...
LOVE

Perlou, c'est normal, j'étais sur le forum avant tu n'y viennes  Surprised . En résumé, trop de coeur sur une tâche, tue l'action. Un recul est nécessaire. J'ai toutefois gardé contact avec :
Annick, Sandra et les yorkies et Colleygirl  coeur 

Pour toi, donc, je vais résumer la petite vie de mes compagnons à quatre pattes  study :

Le yorkshire c'est Beck : récupérer à l'âge de 7 mois via une annonce sur "adoptionyorkshire" (forum abandonné par ses créateurs mais toujours actif enfin si l'on veut) où la jeune fille disait s'en séparer pour problèmes de déménagement et problèmes personnels.

La réalité était que "Enzo" (ancien nom de mon chien) était ingérable, mordeur et non sociabilisé. Nous l'avons su de retour à Marseille où il attaquait chiens, enfants, adultes. Je l'ai inscrit à des cours d'éducation canine pour déterminer son problème et en seulement trois cours des progrès formidables ont été accomplis.

Il a fallu près de deux ans pour rattraper 7 mois.

Je l'appelle parfois "son Altesse" car son comportement est parfois celui d'un chat.

Il a maintenant 5 ans. Il aimerait toujours se promener sans laisse et le fait comprendre (faut voir sa tête où esquiver lorsque Christian veut l'attacher  jocolor ) mais je me méfie toujours des gros chiens et comme il n'aime pas les faciès à bull  hein 

Beck est un "dominant" mais n'a plus besoin de "violence" pour s'imposer, tout est dans l'attitude. Il est très intelligent, sensible et attaché aux membres de ma famille. 

J'ai un fils de 23 ans qui habite maintenant à Paris : à chaque fois qu'il vient Beck ne le quitte plus et si son séjour est plus long qu'un week-end, comme cela a été le cas ces jours-ci, il traverse une période de "dépression" car un membre n'est plus là.

Max lui, je l'ai trouvé devant l'agence un 29 décembre, il avait alors 9 mois et comme il était pucé j'ai retrouvé la propriétaire qui soi-disant l'avait donné à un Monsieur dont elle n'avait aucun renseignement. N'ayant aucun papier, je lui ai fait signé une cession et avec Chris (mon mari) nous avons décidé de le garder.

Max, la crevette, est un chien craintif, très craintif, ayant des phobies et des peurs paniques. Toujours pas propre. Les camions, les poubelles, le soleil qui entre par la fenêtre de la voiture... l'affolent  SOS . Sa puce est hongroise, nous supposons que son traumatisme est lié à son transport.

Lorsque nous l'avons trouvé il ne connaissait pas l'extérieur, ni les escaliers.

Il a maintenant 4 ans et commence à aller mieux.

Les deux son inséparables et s'apportent beaucoup.

Voilà pour la petite présentation.  bisou1

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de me faire un petit résumé bien apprécié, soit en certaine...
Ils ont eu tous les deux un passé difficile et c'est bien généreux à toi d'avoir fait tous ces efforts pour leurs apporter un peu de sérénité, de calme, de paix et de sécurité qu'ils te rendent bien j'en suis persuadée...
Au plaisir de les revoir rapidement en photo, je ne me lasse pas d'en faire des miens tant je les aime... LOVE

Je crois qu'on est toutes pareilles. Mon mari m'a offert un appareil photo pour mon anniversaire en me disant "ce sera mieux pour les chiens"  ptdr

Tant mieux, ce sera toujours un plaisir de regarder les photos de tes petits compagnons... LOVE

Je viens d'envoyer un Message Privé à LUCRECE pour qu'elle te donne accès à tout le forum, ainsi tu pourras aller voir les photos de mes petits amours... LOVE

Ils sont bien beaux tes petits loulous et ont eu de la chance de te rencontrer... 
C'est tellement facile de prendre un chiot et de s'en débarrasser parce que ingérable à son goût  nonono  
Mes loulous de l'est n'ont jamais été des gros traumas, néanmoins il leur reste des peurs, on apprend à gérer et on fait avec... Déjà quand ils se sentent aimés et en confiance, on a fait la moitié du boulot  Smile

J'ai pris également la "peine" de regarder les tiens Chris et tu as une belle famille nombreuse.

Tu as raison il faut qu'ils apprennent à gérer leur stress et on doit être patient.

Là, on revient de promenade et Max d'un coup se met à freiner sans raison :
-  scratch 
- ah oui l'ombre du grillage  non  Allez du courage, l'ombre ne te mordra pas.

Et on repart  drunken

Contente de lire que tu as pu aller voir la page de Chris18...
Donc tu as accès à tout le forum... Tant mieux...   LOVE

non seulement à sa présentation et à sa page FB  Razz  (oui je suis une maligne). En fait j'avais vu le partage de son york en pension, remonter la source n'est pas compliqué  clinoeil

• Créer...