muriel131 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Les hommes devraient méditer le fait que peu importe d'où tu viens, ton idéologie, tes préjugés, l'autre n'est pas toujours celui que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour cette jolie vidéo Muriel, elle fait chaud au coeur...J'espère que Vidock viendra sur cette page pour la visionner car elle a aperçu près de chez elle 3 petits renards dont elle nous donne des nouvelles... Merci encore pour le partage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Comme je n'ai accès qu'à cette page et à la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 merçi, c'est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Alors pour la petite histoire, le renard n'est pas du tout apprivoisé. Leur amitié est le fruit d'une rencontre dans la forêt de Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci pour la petite histoire, ce n'en est que plus beau... et étonnant... LOVEComment se fait-il que tu n'ais pas accès à tout le forum ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Les nouveaux inscrits n'ont accès qu'à la présentation et aux actualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'espère que Lucrèce va vite faire le nécessaire... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites