PERLOU 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je te souhaite un très bel anniversaire, tu nous manques beaucoup sur le forum... Reviens vite nous voir et nous donner des nouvelles...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 août 2014 Coucou Bleack, ou es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 août 2014 J'ai bien l'impression qu'il a aussi déserté le forum... Quel dommage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 août 2014 Autrefois, nous avions un message sur notre boîte mail quand il y avait une réponse dans un post du forum. Maintenant, plus rien... Pourquoi ? C'était bien pratique ce système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 août 2014 Il faudrait qu'une administratrice jette un oeil...Je vais directement sur Forum puis Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ainsi, je ne manque rien en fin je crois... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites