audreycoillot 0 Posté(e) le 5 août 2014 euh alors BONJOUR, jvais donc me présenter, comme le dis mon pseudo je suis Audrey, j'ai 3 enfants et un chat "Juste Johnny", euh pardon un mari aussi (hihihi),Nous n 'avons pas pour de chien et c justement pour en trouver un que je me suis inscrite sur le site, bon je connais les yorkshire, puisque j'en ai eu un que j'ai gardé presque 15 ans, qui nous a quitté il y a maintenant 4 ans et demi et bon depuis on avait pas eu le cœur d'en reprendre un ! mais bon, il va falloir tourner la page ! notre "buzz" a marqué nos esprits et notre cœur ! et puis ...voilà quoi ! on se sent pres à retrouver un petit ou une petite 4 quatres patounes dans la maison !Donc .... bah voilà quoi ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 6 août 2014 bonjour et bienvenue. Malheureusement nous restons dans l'attente de l'administrateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue Audrey, j'espère que tu vas vite trouver un petit compagnon à aimé qui te le rendra au centuple... Tiens nous au courant... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreycoillot 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci, ouiiiiii j'espère bientot trouver le ou la petite yorkie de nos reves mais bon on prend notre temps pour avoir le veritable coup de foudre !!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 août 2014 Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous montrer les photos de tes petits protégés... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 29 août 2014 Il y a aussi des personnes qui aiment les chats ici, n'hésitent pas à poster tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 août 2014 On aime tous les animaux, les photos en partage sont les bienvenues... A bientôt... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites