TO 0 Posté(e) le 5 août 2014 après une longue absence......mon moral et mon physique ne sont toujours pas d'accord....donc je fais avec....nous cohabitons a 3 !!! gros bisous a toutes et tous, et pardon de mon absence, surtout si elle vousa paru comme une défection....pas le cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 août 2014 TO, quel plaisir de te retrouver parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 août 2014 merci tu es adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 6 août 2014 Tu nous as trop manqué, merci d'être revenue car nous sommes bien seules depuis quelques temps déjà... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 août 2014 mais je vous suis......mine de rien....Merci PERLOU....et puis parfois, il vaut mieux etre seul que mal accompagnés!!!!!!!ici notre petite vie continue a mes deux bandits et moi......et seuls.......bises tendres PERLOU......et courage ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 7 août 2014 Heureusement TO, nous ne sommes pas en mauvaise compagnie avec nos petits amours même si aucun autre humain n'est dans notre entourage, avec tout ce qu'on entend ça vaut peut-être mieux... Je pense bien à Toi... Bon courage ma belle... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je le sais bien .......heureusement que j'ai mes bandits ....et cela me suffit ainsi.un couple d'amis de toulouse vient me rendre visite de temps en temps, ils sont amoureux de mes chiens!!!!!!mdr.......voila sinon pas grand chose....et c'est moi qui doit te dire courage ma perlou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci TO, n'hésite pas à nous faire partager les photos de tes petits bandits... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 août 2014 ca fait bien longtemps que je ne prends plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 9 août 2014 Comme c'est dommage... Prends bien soin de Toi et tes petits amours... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 août 2014 TO a écrit:ca fait bien longtemps que je ne prends plus de photos!!!! C'est l'occasion de recommencer, Tô. Pour le plaisir de nous montrer tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 août 2014 oui, caches toi, il va me falloir vérifier mon appareil.....de gros bisous a toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bonne initiative, vérifie ton appareil et envoie nous des photos... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 août 2014 les filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Je viens de voir ton post, en retard comme dab, mais tu le sais entre que je suis blonde et ma connexion tributaire des intempéries, qui entre nous soit dis s'en donnent à coeur joie en ce moment...donc je fais par à coups et je ne vois pas toujours tout ( en plus je fais des rimes !!) bref en tout cas ravie de te revoir To et j'espère avoir des photos de tes petits bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour.Vidok en ce moment vous dégustez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 muriel13 a écrit:Bonjour.Vidok en ce moment vous dégustez Tu parles de météo ? On a eu la chance de passer au travers, pour l'instant, quelques pluies sans gravité, par contre l'Hérault a chargé. La mère de Michel habite Bessan et la rivière et bien montée mais sans trop déborder. Ce qui nous inquiète surtout maintenant ce sont les rivières "au-delà" de l'Hérault, notamment le Lez qui risque de gonfler avec la décrue et par conséquent faire déborder beaucoup de petites rivières comme celle qui passe juste derrière la maison de la mère de Michel...Le Gard a bien "morflé" aussi. Il y a eu beaucoup de dégâts matériels et je ne peux m'empêcher de penser à tous ces animaux qui ont péri noyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 oui effectivement je parlais de la météo. J'ai vu les images, c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Idem pour moi Vidock dès que j'entends parler d'inondations ou d'incendies, ma pensée va vers tous les pauvres petits animaux qui n'ont pas pu s'en sortir... Quelle tristesse... J'espère que la maison de la Maman de Michel sera épargnée... Bon courage... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci les filles. Pour l'instant c'est encore le marin qui souffle, très peu certes, mais c'est le vent de la mer et de la pluie....Chez nous le souci c'est que ça rabat l'eau vers les terres qui sont déjà bien imbibées en plus de l'étang...On n'aime pas trop le nord parce qu'en principe il souffle fort et longtemps mais là ça fait au moins 3 bonnes semaines que le vent d'autan souffle et j'avoue que la tramontane serait la bienvenue pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites