muriel131 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Informations sur l'animalNom: PrincesseType: Chien croisé croisé Yorkshire Terrier Taille: PetitSexe: FemelleÂge: 4 ans 4 mois N° d'identification: 250268731194371Stérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelleLieu : 59 - NordSituation : En famille d'accueilContactN° Teléphone : 0611941794E-mail : croc.animo@gmail.comConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitéesFrais d'adoption: 210 €[size=18]Coucou futur adoptant(e)s !!![/size]Je m'appelle Princesse et j'ai 4 ans, je suis une croisée YorkshireJ'ai connu l'amour d'une famille mais depuis 1 mois (été 2014)mes maitres m'ont abandonnées aux portes de l'association Croc'animoJ'ai longtemps attendu leur retour mais ils ne sont jamais revenu me chercher... J'ai du chagrin heureusement qu'une gentille FA m'hébergeJe m'entend super bien avec les autres chiens mais aussi les chatsJ'adore m'amuser avec les enfants également !!![size=16]Je suis identifiée et stérilisée [/size][size=16]J'attend ma nouvelle famille avec impatience......Alors si vous pouvez m'adopter, n'hésiter pas :[/size]Contacter l'association Croc'animo- par mail : croc.animo@gmail.com- par téléphone : 06-11-94-17-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 belle comme un petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites