muriel131 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Accueil > Hérault > Animaux > Donne yorshire [size=22]Donne yorshire[/size]CONTACTER ALIXEnvoyer un emailGÉRER VOTRE ANNONCE3 PHOTOS DISPONIBLESalix - Mise en ligne le 16 septembre à 07:28.[th]Ville :[/th]Le Crès[th]Code postal :[/th]34920[th]Tatoué :[/th]Oui[th]Vacciné :[/th]Oui[th]Appartenance à une race :[/th]D'apparence/type/non LOF/non LOOF[th]Age :[/th]Plus de 8 semaines (sevré)Description :cause décès de sa maitresse donne petite chienne yorkshire,12ans,contre bon soins,de preference à personnes âgées!chienne ne supportant pas la solitude mais très gentille et attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 je comprends pas en prévisualisation j'ai les photos et après plus rien et pas moyen de les enregistrer séparément. bon j'ai réussi pour une photovoici le lien :http://www.leboncoin.fr/vi/706888937.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est désespérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Vous inquiétez pas que si c'était une liasse de billets ça ne poserais pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie21 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Annonce désactivée Bonne chance petite chienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'espère qu'elle aura une belle vie et que son foyer saura l'apprécier et l'aimer... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites