annick09 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Brigitte Bardot, qui a tant fait et continue à tant faire pour la cause animale fête aujourd'hui ses 80 ans. Joyeux anniversaire, Madame, et merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci pour ce bel hommage...Un très bel anniversaire à cette grande Dame aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur... Puisse ses dernières volontés être honorées par tous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes comme elle les choses avancerait peut-être plus vite !Bon anniversaire BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Elle a plus de c..... que beaucoup et a toujours eu le courage de ses opinions. Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est un modèle pour beaucoup dont moi... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je n'irais pas à dire un modèle car elle a ses défauts comme tout un chacun et je ne suis pas d'accord avec toutes ses prises de position mais elle a le mérite de ses opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Surtout celui d'avoir défendu les animaux de toutes ses forces et de toute son âme... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 muriel13 a écrit:Je n'irais pas à dire un modèle car elle a ses défauts comme tout un chacun et je ne suis pas d'accord avec toutes ses prises de position mais elle a le mérite de ses opinions. je suis comme toi pas toujours d'accord mais en tout cas pour les animaux elle va au bout de ses convictions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites