Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Bébés chauve-souris

Messages recommandés

PERLOU a écrit:
Je suis certaine que c'est ton coeur qui gagnerait... LOVE

Pas sûr...tu connais mon allergie pour tu ce qui est rat ou souris....encore plus si elles volent...en plus t'as vu leur taille affraidaffraid !!! ptdrptdr

J'adore les chauve-souris. Un de mes plaisirs naturalistes est une sortie chauve-souris, munie d'une "batbox". C'est un petit système qui capte les ultra-sons émis par les chauve-souris et nous permet de les entendre. Les connaisseurs peuvent différencier les espèces en fonction des sons.

On ne peut aimer que ce que l'on connaît, Vidok. Il va falloir que tu t'intéresses de plus près à certaines bestioles et je suis certaine que tu vas finir par leur trouver du charme. love3ami2

Oui Vidock, je connais ta phobie des rats/souris mais je sais que ton coeur te permettrait de surmonter ta peur et de les aimer également... 

Sympa ces sorties, comme cela doit être intéressant de les écouter et de les reconnaître...

LOVE

annick a écrit:
J'adore les chauve-souris. Un de mes plaisirs naturalistes est une sortie chauve-souris, munie d'une "batbox". C'est un petit système qui capte les ultra-sons émis par les chauve-souris et nous permet de les entendre. Les connaisseurs peuvent différencier les espèces en fonction des sons.

On ne peut aimer que ce que l'on connaît, Vidok. Il va falloir que tu t'intéresses de plus près à certaines bestioles et je suis certaine que tu vas finir par leur trouver du charme. love3ami2

J'en ai qui chaque année nichent dans le garage (décidément il attire du monde ce garage!) je sais où elles sont et je ne les dérangerait pour rin au monde....mais de là a faire leur connaissance affraidchoc !!!! J'y tiens pas plus que ça aussi charmantes soient elles !!!!

J'ai pensé à toi après-midi, Vidok. J'étais sur un stand de notre association de défense de l'environnement, "Bretagne Vivante". Nous étions dans une exploitation bio qui avait organisé une porte ouverte. Et, le thème de notre animation c'était... les chauve-souris, avec des superbes petites bestioles en peluche suspendues au-dessus de nos têtes, et des petites crottes que l'on pouvait observer à la
binoculaire. Shocked  Nous avons eu un beau succès. cheers

Vidock, si par malheur les bébés perdaient leur Maman, je suis certaine que tu pourrais surmonter ton aversion pour venir en aide à ces pauvres bébés innocents...

Anncik, Super intéressant cette animation sur les chauves souris... Bravo pour le succès... Tu n'as pas de photos à nous montrer ?...  

LOVE

annick a écrit:
J'ai pensé à toi après-midi, Vidok. J'étais sur un stand de notre association de défense de l'environnement, "Bretagne Vivante". Nous étions dans une exploitation bio qui avait organisé une porte ouverte. Et, le thème de notre animation c'était... les chauve-souris, avec des superbes petites bestioles en peluche suspendues au-dessus de nos têtes, et des petites crottes que l'on pouvait observer à la

merci1:merci02: mais...... chocchocaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

PERLOU a écrit:
Vidock, si par malheur les bébés perdaient leur Maman, je suis certaine que tu pourrais surmonter ton aversion pour venir en aide à ces pauvres bébés innocents...

Anncik, Super intéressant cette animation sur les chauves souris... Bravo pour le succès... Tu n'as pas de photos à nous montrer ?...  

LOVE

Ce dont je suis sûre c'est que je trouverais une bonne nounou à la vitesse grand V !!!!! ptdrptdr1ptdr  ptdr1clinoeil

annick a écrit:

C'est vrai que cela avait l'air intéressant cette journée, je ne suis  jamais contre ce genre d'évènement surtout quand ça a un rapport avec la nature et les animaux....quel qu'ils soient ! Et puis ce qu'il y a de bien c'est que moi c'est Matmattah et toi c'est les chauve souris....chacun son truc pour penser à l'autre ! ptdrptdrptdrptdr !!! grimace

• Créer...