Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Et oui ! un an de plus pour Mumu !!!!!!

Messages recommandés

Merci ma lulu  Very Happy mais comme l'a dit mon fils, le prochain cadeau c'est un extincteur  non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
muriel13 a écrit:
Merci ma lulu  Very Happy mais comme l'a dit mon fils, le prochain cadeau c'est un extincteur  non


Euh tu peux préciser ?
certaines subtilités m'échappent. .. c'est l'âge sûrement.

Pour éteindre les bougies... Ils sont galants ces petits jeunes ! ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus de retàrd màis bon....Bon ànniversàire quànd même Mumu !!! jocolor 

Dis donc Lulu tu deviendràis pàs blonde des fois grimaceptdrptdrptdr ? Même moi j'ài compris pour les extincteurs !!! ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui annick c'est bien pour les bougies  drunken. Alex a fêté ses 24 ans le 27 mars. Ca passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Oui annick c'est bien pour les bougies  drunken. Alex a fêté ses 24 ans le 27 mars. Ca passe trop vite.

C'est sur que çà pàsse trop vite....Et frànchement là où j'ài pris un sérieux coup de vieux c'étàit y à pàs longtemps, j'étàis àvec une petite voisine (6àns) une petite de sà clàsse àrrive nous dit bonjour puis se tourne vers lolà et lui demànde " C'est tà màmie ?" choc oh là vàche elle m'àuràit flànquer une bàffe çà àuràit eu le même effet.........les enfànts sont sàns pitié !!! ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked L'autre jour sur FB une ancienne collègue d'école voit ma photo et me dit "tu as la même tête qu'à 16 ans". Oui si on oublie les rides, l'ovale approximatif, j'ai la même tête Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...