Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mahora, 1 an déjà

Messages recommandés

Mahora, ça fait déjà 1 an que tu es partie et tu me manques  Crying or Very sad
Tête de mule, lorsque nous te promenions, il fallait toujours marcher plus vite au point de nous "démonter" l'epaule.
Tu aurais fait un bon limier et quand tu avancais fièrement, les oreilles dressées, tu impressionnais tout le monde et pourtant tu étais si gentille.

Tu étais une malinoise et tu te comportais comme telle alors que j'attendais de toi le comportement doux du colley ou plus mesuré du yorkshire et je t'ai trop souvent reprochée ton caractère et tes brusqueries.

Pardon ma cacahuète, pardon pour tout ce que j'ai dit ou fait, mille pardons ma belle, ma Câline, pardon pour tout ce que j'ai raté ou gâché à tes côtés. Je n'étais même pas digne de l'intérêt que tu me portais et de l'amour que tu m'as donnée les premières années.

pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas parfait mais les animaux sont prêts à tout nous pardonner et nous aiment sans condition. On tâtonne souvent dans la vie sur l'action exacte à mener en situation et on fait de son mieux et on a tous ce sentiment de "peut mieux faire" mais....   hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
On n'est pas parfait mais les animaux sont prêts à tout nous pardonner et nous aiment sans condition. On tâtonne souvent dans la vie sur l'action exacte à mener en situation et on fait de son mieux et on a tous ce sentiment de "peut mieux faire" mais....   hein


oui , peut mieux faire,,,mais  ,, nous ne sommes pas parfait et essayons toutes de faire de notre mieux,,,alors malgré tout, on continue,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...