Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

Samedi 11 juin 2016

Messages recommandés

Je suis contente car j'ai eu des nouvelles de Vidoq et d'Annick et que le lien qui nous a uni reste.

Cela m'a fait penser à une discussion que j'ai eu vendredi à l'agence à propos d'un intérimaire dont je disais devant d'autres et lui : "même si je le houspille parfois (car il est "lourd parfois"), je n'oublie pas qu'il restait à l'agence pour m'aider lorsque je m'y suis retrouvée seule pendant 3 mois alors qu'il avait sa journée sur le chantier dans les jambes".

En réalité nous avons tous nos "lourdeurs" mais nous n'oublions pas les bonnes actions.

Je ne vais pas faire un sermon, bien que je sois convaincue d'être meilleure que le curé qui a animé la communion de ma nièce dimanche dernier et où j'avais envie de lever la main et lui demander la permission de prendre sa place.

Mais le sujet n'est pas là (et chacun sa religion ou pas) Shocked.

Je ne vais pas non plus vous parler de mes chiens (qui vont bien) mais de moi study :

Il y a deux mois, un copain, perdu de vue depuis plus de 24 ans m'a contacté. En fait il avait beaucoup voyagé et a retrouvé ma trace par un copain qui allait au même endroit que moi en vacances. De fait, il a atterri chez ma soeur dans les Alpes avant de redescendre à Marseille. Nous avons déjeuné ensemble mais la question a été ensuite : qu'ai-je en commun avec Muriel d'il y a 25 ans ? Pas grand chose car c'était une période plutôt difficile où je n'étais pas spécialement bien dans ma peau, Alex est arrivé et après j'ai perdu mon boulot.

Donc je n'ai plus répondu à ses messages et effectivement il n'a pas du comprendre que même si je l'aimais bien (ce n'est pas un ex non plus) je n'avais pas envie de me souvenir de ces années-là. Peut-être que j'aurais du lui expliquer mais comment dire un ressenti ?

Enfin bref, ceci pour dire que lorsque le passé fait mal ou n'est pas glorieux, il faut toujours regarder devant soi et aller de l'avant.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...