Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel131

mumu écrit et dessine

Messages recommandés

Depuis quelques mois, je me suis mise à l'écriture Rolling Eyes . Cela est venu grâce ou à cause de mon neveu Johan et des histoires que je lui invente. Pour la Noël, je lui ai fait la surprise de faire un petit livre d'une des histoires racontées et d'en faire les dessins. Comme il a beaucoup plu, j'essaie de le faire éditer.
Pour le moment, ce n'est pas gagné, car si quelques maisons d'éditions sont intéressées, il y a toujours un hic car c'est à compte d'auteur qu'ils cachent sous l'appellation de "participation financière" non .
Bon, l'auteur de Harry a bien eu 40 refus, donc tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Razz 
Ce petit livre parle de la différence et du regard des autres.
Jonah présente une intolérance au toucher de tissu et sa maman, pour qu'il puisse avoir une vie normale et se rende à l'école, décide de lui peindre les vêtements à même le corps. Cela marche, bien qu'il se sente seul de sa différence et du secret qu'il doit conserver. Jusqu'au jour où en sauvant une petite fille de la rivière, il y tombe à son tour et son aversion passe et tout finit bien.
Voici un des dessins que j'ai fait pour illustrer Very Happy
https://i11.servimg.com/u/f11/18/91/43/38/tombe10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...