Invité Katia Posté(e) le 8 novembre 2006 Je trouve que le poil de Bounty n'est pas très doux.... il est demmélé (je le brosse tous les jours) mais pas doux.... Y-a-t-il un moyen d'y remèdier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 il est sec alors?? si c'est le cas moi je met un peu d' huile pour le graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, il est sec et un peu rêche, je trouve De l'huile de quoi ????? Son éleveuse m'avait donné un produit (qui est génial pour mes cheveux ) mais ne fait rien sur Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je mélange avec le shampooing, une noisette d'après-shampooing Panthène Pro-V pour humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 novembre 2006 Bounty n'est pas trop jeune pour ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 mais non moi je lui en met depuis bien longtemps et pour l'huile de vison ou jojoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok, je la trouve n'importe où, l'huile ? Je vais essayer et je vous dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 pareil pour moi.. pantene pro v depuis très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 L'huile de vison, tu la commandes en pharmacie, mais je trouve que c'est bien trop gras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Avec de l'après shampoing, ça ira mieux, ça nourrit le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 birdie a écrit: l' huile de vison je trouve que c'est bien trop gras.... et c'est repartie..... tout dépend le poil et comment on l'utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 moi j'utilise shampoing et après shampoing hery (je ne fais pas de pub) et sur les moustache de l'huile d'amande douce et pour le brossage une bombe d'huile demelante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Do a écrit:birdie a écrit: l' huile de vison je trouve que c'est bien trop gras....<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Moi, j'en mettais une goutte sur mes deux mais que je frottais, et je lui passais partout. Toi tu l'utilises comment Do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 moi j' en met bien 5 ou 6 gouttes sur les mains et je ne lui met que sur les extrémités je laisse 1 heure ou 2 et ensuite je commence le brossage mais bon Azz a le poil très sec à la base donc c'est tout bénéf pour lui par contre pour un poil normal forcément çà risque de trop le graisser Disons que je commence à l'utiliser le 3 ème jour après le shampoing et je le fais tout les 2 jours ou même en ce moment avec le temps tout les jours jusqu' au shampoing suivant, çà le nourrit plus longtemps et me facilite le démélage, faut pas oublier qu'il court tout les jours au stade ou autre gadou ou pas donc il est rincé après chaque promenade et c'est là que souvent je l' utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Priscilla a un poil correct je pense mais je fais comme vous l'avez conseiller je mets du Pantene Pro-V. J'ai acheter un échantillon pour faire les test et oui elle a un plus beau poils depuis que j'utilise Pantene Pro-V. Essai Katia si tu n'aime pas ou que Bounty n'aime pas et bien tu pourra l'utilisé pour toi ou pour Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon, là, j'ai du shampooing Héry au miel et je viens d'acheter de l'après-shampooing Pantène Pro V.... Je le lave dans un moment, le temps que ma SDB chauffe car il a facilement froid Je vous dirais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Do & Azzaro a écrit:avec une photo Je voudrais bien..... mais j'peux point Je n'ai pas encore récupéré l'appareil chez mon papa, ma soeur en a besoin pour le lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 pfff Katia tu es désespérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Katia tu le fais exprès, tu dois te débrouiller pour nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aurais bien voulu vous mettre des photos.... Bon, j'ai lavé Bounty vendredi soir.... j'ai utilisé le shampoing Héry au miel et le pantène Pro V en après shampoing. Pour le moment, son poil est toujours doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 alors katia depuis dimanche le poil de Bounty est comment ? J'aimerais bien savoir si le pantène pro V à continué son effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Bounty a toujours le poil assez doux... mais le véto m'a dit que rien ne valait un bon brossage:roll: Et ça, Bounty n'apprécie pas trop Mais je tiens bon, je le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites