Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation de chanelle

Messages recommandés

Invité

Salut les filles !!!!
Ca y est !!! ma fifille a rdv demain a 16 h pour faire la radiographie de son gros bidon !!!! :bond::hart:
Je suis allée prendre rdv aujourd'hui et j'ai donc trouvé chez mon véto du Starter de RC qu'elle mnge donc depuis aujourd'hui !!!!
Elle a encore un peu grossie mais ca commence a ralentir .... Ses tétés sont tout roses et elle commence a chercher des planquettes la nuit pour dormir et la journée elle est en mode " sieste" la plupart de son temps !!!!

Je me languis trop demain d'emmener ma fifille faire sa radio et voir si tout se passe bien dans son gros ventre et que les bébés sont en forme !!!
Je vous tiendrai au courant demain et vous mettrai la radio sur ce post si on voit bien les petits !!!!
A bientot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est génial, on attend toutes avec impatience de savoir combien il y en a :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra vivement demain pour en savoir plus :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'etait mon reve de faire faire une portée a Tipoune mais quand j'ai vu le coup que ca representer et que apres ben faut trouver a qui vendre les chiots ben j'ai renoncer! Je ne pourrai pas assumer plus de deux chiens donc je reste raisonnable!
On reprendra certainement un autre chien lorsque l'on ne sera plus en appartement car la c'est galere pour descendre dans la rue pour le pipi!

en tout cas j'ai hate de voir la radio et les bébé a la naissance hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai haaaate !!! :dog::dog::dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons toutes hates :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tipoune a écrit:
C'etait mon reve de faire faire une portée a Tipoune mais quand j'ai vu le coup que ca representer et que apres ben faut trouver a qui vendre les chiots ben j'ai renoncer! Je ne pourrai pas assumer plus de deux chiens donc je reste raisonnable!
On reprendra certainement un autre chien lorsque l'on ne sera plus en appartement car la c'est galere pour descendre dans la rue pour le pipi!

en tout cas j'ai hate de voir la radio et les bébé a la naissance hihi!



Ben moi aussi c'est un reve d'avoir des petits bébés de ma fifille et pour ce qui est du cout que ca represente, pour l'instant ca va, le seul changement est qu'elle mange du starter et pour ce qui est de la radiographie, je m'attendais hier, lorsque j'ai demandé le prix au véterinaire qu'il me sorte un prix avoisinant les 200 euros et j'ai été agréablement surprise quand il m'a dit que la radio coutait 39 euros !!!!
Apres la naissance, c'est vrai que j'aurai plus de frais pour faire vacciner et pucer les chiots mais bon j'avis quand meme prévu une tirelire pour ma fifille !!!!!
Pour ce qui est des chiots, je vais deja en offrir un a ma belle soeur et je pense ( c'est presque sure) garder une petite femelle pour moi !!!! :panda:
Voilà je vous donnerai des nouvelles en revenant du vétérinaire, j'ai rendez vous a 16 H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :panda::bond::panda::bond::panda::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La radiographie n'est pas dangeureuse pourles chiots? Ce n'est pas la même chose que chez les humains? A moins que le vet passe un échographie. Je pose la question car je suis dans l'inconnu dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut sylvie !!!
Ben je me suis posé la meme question que toi concernant les dangers de la radio mais bon je ne pense pas qu'il y en ait sinon les vétos ne la feraient pas faire !!! Il y a bien l'echographie mais ensuite la radiographie et moi je n'ai pas fait l'echo, je prefere faire la radio pour voir le nombre et la taille des chiots pour savoir si ils pourront sortir sans probleme pour ma fifille !!!!!
Je vous dis a tout a l'heure les filles pour le resultat de la radio !!!!! :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu payes la meme chose que moi., mais je fairai la mienne que vers le 20, je trouve que tu la fait trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui monique j'etais partie pour prendre rdv pour la radio vers le 18 mais le vétérinaire m'a dit que je pouvais la faire maintenant, qu'il n'y avait aucun probleme pour la faire a 46 jours, c'est a dire aujourd'hui !!!! scratch
Bon je vous dis ca tout a l'heure !!!
stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy l'heure du rendez vous approche :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est !!! Nous sommes donc allées avec ma fifille chez le vétérinaire tout a l'heure pour la radio et étant donné que c'etait que a partir d'hier que l'ossature des chiots a commencé a etre perceptible, il lui a fait en plus une echographie qu'il m'a offert !!!!
Donc tout se passe bien pour les petits, j'ai vu les ptits coeurs battrent, c'etait trop mignon !!!!!
Donc comme les squelettes sont encore tres fins et donc ressortent pas beaucoup a la radio, on a pu compter 4 petits squelettes mais il se peux qu'il y en ait plus car les os etant tres fins les premiers petits apparaissant au premier plan sur la radio, pourrait en cacher un ou deux autres !!!!
Voila en tout cas, il y en a 4 et ca c'est certain !!!!! :panda::bond::bond::bond:
ma fifille a été tres sage et s'est bien laissé faire !!!!
Le vétérinaire m'a bien tout expliqué concernant la mise bas et se qu'il fallait faire !!!!
Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous met les radios ou on apercoit les colonnes vertebrales aisi que les petits tetes !!!!! Ce n'est pas ultra visible mais on voit quand meme en suivant les colonnes leur positions !!!!!de plus, j'ai pris les radios en photo ce qui degrade un la netteté !!!!!
voilààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 bébés!!!! :dog: !!! c'est génial :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tu arrive a les voirs sur la radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absolument pas Laughing mais si le veto a dit 4 ça me va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne vois pas grand chose, mais c'est magnifique 4 bébés !! tu vas te régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j'avais pas vu qu'on pouvais agrandir!!! et c'est vrai qu'on voit!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent !!!!! cheerscheerscheers
J'arrive à compter 3 petites colonnes !!!

Trop chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la radio en legende !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en avais vu que 3 le petit dernier était trop caché Laughing

au moins 4 c 'est génial :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papa a bien travaillé et maman a fait la suite.. pour une première c'est super beau... 4... et ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 4 petits, ca va etre une grande première pour toi.
On est impatiente de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans compter qu'il y en a peut être encore des cachés par les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !!!! c'est vrai que c'est trop génial !!!!!!!!!! Je me languis trop de voir ces petites bestioles !!!!!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

:holla: Génial, c'est émouvant les petites colonnes dans le ventre de Chanelle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu l'a dis on voit pas bien et c'est pas sur pour compter, je fais jamais mes radios avant 55 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'y suis allée en suivant tes conseils et en voulant prendre rdv pour le 18 ou 19 mais l'assistante m'a dit que je pouvais prendre rdv le lendemain que je pouvais deja la faire et le lendemain quand j'y suis allée et que le véto m'a recu je lui ai dit que je pensais la faire plus tard et il m'a dit qu'effectivement c'etait le debut de l'ossification et que donc on verrait moins et c'est pour ca qu'il lui a fait l'echographie gratuitement !!!!
Comme il m'a dit , on en voit bien 4 devant mais il pourrait y en avoir plus derriere sans que le squeette ( trop fin) apparaisse a travers le corps des bebes en premier plan !!!!!!
Enfin en tout cas elle en a 4 et ca c'est certain !!!!!! :panda::panda::panda::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial et pense tu retourné faire une autre écho plus tard. la date prévu de l'accouchement est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne pense pas lui faire faire une autre radio car sa date d'accouchement est prévue entre le 20 et le 23 !!!!!!!!!!! :bond:
DANS 9 A 10 JOURS MAXI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!
:holla: :bond::panda::dog:cheerssunnyrendeerLaughing :!: Very Happy:bond::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben là je lui ai deja preparer son emplacement au sol puisqu'elle n'arrive plus du tout a sauter !!! au debut je lui avait préparer une grande bassine avec des draps dedans mais elle n'y va pas car elle n'arrive pas a y monter ! Alors là je lui ai mis une grande serviette de toilette et trois draps un peu en boule (pour que se soit confortable sinon elle y va pas) au sol dans le salon dans un coin.
En fait je vais la surveiller a partir du 20 pour l'assister quand le moment sera venu mais normalement, si elle se debrouille bien je ne devrais rien faire, juste rester a ses cotes pour verifier que tout se passe bien et qu'elle enleve bien la poche des bébés et le cordon !!! Sinon le vétérinaire m'a expliqué comment faire au cas ou ......
j'espere que tout se passera a merveille et que ma fifille et tous les petits seront en forme !!!!
Il parait que des fois ( d'apres le véto) le premier chiot qui sort ne vie pas car c'est lui qui fait le passage et donc il est en général pas mal compréssé et subi plus de souffrance !!!! il parait que c'est presque une chanc sur deux !!!! J'espere que pour ma fifille, ce ne sera pas le cas !!!!!
Voilà !!!! A bientot pour de prochaines nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peux durer plusieurs heures Wink
j'ai assister une fois à la naissance de bearded collie!!! c'est inoubliable, magnifique !! extraordinaire :hart::hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement ca va etre assez long car les petits sortent a peu pres un par heure voir jusqu'a deux heures entre 2 chiots !!!!!!!!!!! Shocked
T'imagine !!!! Donc vu que ma fifille en a 4 sur et peut etre 5 ou 6 d'apres le véto, l'accouchement durera en moyenne 5 heures !!!!!!! :fee:
De toute facon j'ai pris des vacances expres a cette date donc je vais rester aec ma fifille a la maison durant les 4 derniers jours pour etre sure d'etre a ses cotes au moment voulu !!!!
Tu veux que je fasse des photos de quoi béa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la sortie, un reportage... Des petits qui viennent de naitre, de la maman, de tout!
Mais si c'est la nuit.... tu n'auras pas beaucoup de lumière... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j'essayerai d'en faire en essayant de ne pas deranger ma fifille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus rapide chez moi 7 bebes en 2h et l'apres midi, la mise bas révée.
le plus long 7h, debut 8h du matin, le dernier 15h, c'etait le mariage de ma niece, pas eu le temps d'aller chez le coiffeur on est parti en vitesse, on s'est trompé de mariage MDR! on est arrivé quand les mariés sortaient de l'eglise.
Mets du journal sous la caisse pour isoler du sol, si tu n'as pas de coussin chauffant ou de lampe infra rouge prevoit des bouillottes, il faut beaucoup de chaleur pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos et quelle merveilleuse aventure. Prends bien soin de ta fifille avant le jour J et on a hâte de voir les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
le plus rapide chez moi 7 bebes en 2h et l'apres midi, la mise bas révée.
le plus long 7h, debut 8h du matin, le dernier 15h, c'etait le mariage de ma niece, pas eu le temps d'aller chez le coiffeur on est parti en vitesse, on s'est trompé de mariage MDR! on est arrivé quand les mariés sortaient de l'eglise.
Mets du journal sous la caisse pour isoler du sol, si tu n'as pas de coussin chauffant ou de lampe infra rouge prevoit des bouillottes, il faut beaucoup de chaleur pour les bébés


Ok monique, je prévoierai d'isoler le sol mais effectivement je n'ai pas de lampe chauffant ni de bouillote !!!! Par contre, ils seront dans un coin du salon qui lui est tres bien chauffé, c'est a dir qu'il fait quand meme environ 27 ° donc ca devrait leur aller comme température non ?
Là, je lui ai préparé un cadre en bois pour ne pas que les choits puissent parti ou j'y est installé a l'interieur au fond une grande serviette de toilette et dessu, 2 draps que j'ai plié a la forme du carré ...Le cadre en bois est un carré de a peu pres 60 cm de coté et d'une hauteur d'environ 20 cm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir ta photo sur le trombinoscope Very Happy c'est bien qu'on puisse mettre un visage sur un nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci merci !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Oui pour repondr comme peggy, c'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...